Padul, terre des mammouths

Les premiers restes du Mamout de Padul sont apparus dans les marais en 1973. Depuis lors l'évènement, qui a placé ce village sur la carte de la paléontologie mondiale, agit comme un centre de gravité. Avant que vous ne commenciez à vous demander quelle relation existe entre cette branche de la science et un fabricant de mortiers, nous vous rappelons que nous disposons d'un mortier à haute thixotropie spécialement conçu pour les œuvres de construction thématiques.

 

 

Forts de leur technique et équipés d'un mortier spécialement conçu pour la construction d'œuvres thématiques, nos clients Salvador Molina et José López ont accepté de relever le défi lancé par la municipalité de Padul. Il s'agissait de donner à une rue de la périphérie du village, en vue de son inauguration prochaine, la marque du mammouth laineux comme un fil conducteur : garde-corps, images, le mammouth, imitations de fossiles présents eux aussi dans le marais... et tout le nécessaire à la réalisation de "la rue du mammouth"

 

En tant que fabricants de mortiers, et de presque tout autre type de produit, nous savons depuis longtemps que les usages qui sont faits de nos produits sont aussi diversifiés que l'imagination de leurs utilisateurs puisse le permettre, mais lorsque l'un de nos produits semble presque prendre vie, nous tournons notre regard vers le laboratoire en nous demandant ce qu'ils vont bien pouvoir encore inventer par la suite !

Si vous voulez plus de photos, visitez notre page facebook.
 

blog comments powered by Disqus

(C) 2023 Argos Derivados del Cemento. Todos los derechos reservados